1. [Lettre d’info] Actualités du groupe écologiste et citoyen EELV au Conseil régional de Nouvelle-Aquitaine – Mai 2018

Lettre d’info #4  #VigilanceMümine Ozsoy, conseillère régionale de Corrèze, a écrit au préfet de Corrèze et au procureur de la République de Tulle, pour les alerter sur la création d’une cellule de veille anti-loup par la Chambre d’agriculture de la Corrèze et leur demander l’interdiction de cette cellule.Voir la réponse du… Lire la suite

2. [Lettre d’info] Actualités du groupe écologiste et citoyen EELV au Conseil régional de Nouvelle-Aquitaine – Avril 2018

Lettre d’info #3  #TribuneRéconcilier la politique et le vivantAprès l’annonce de la disparition d’un tiers de la population des oiseaux de campagne en 17 ans, Nicolas Thierry, vice-président en charge de l’environnement et de la biodiversité, se disait « frappé par l’anesthésie totale que cela provoque chez les Français ».Pour montrer l’urgence à… Lire la suite

3. [Lettre d’info] Actualités du groupe écologiste et citoyen EELV au Conseil régional de Nouvelle-Aquitaine – Mars 2018

Lettre d’info #2   #Vie de l’assembléeRetrouvez le compte-rendu de la commission permanente du 13 mars 2018L’hôtel de Région de Bordeaux accueillait le mardi 13 mars la deuxième session de la commission permanente de l’année 2018. Les  296 dossiers présentés ont été adoptés et ce sont plus de 177 millions d’euros d’aides qui… Lire la suite

4. [Lettre d’info] Actualités du groupe écologiste et citoyen EELV au Conseil régional de Nouvelle-Aquitaine – Février 2018

Lettre d’info #1 – Février 2018       #Vie de l’assembléeRetrouvez le compte-rendu de la commission permanente du 5 février 2018La commission permanente tenait sa première session de 2018 le lundi 5 février à l’hôtel de Région de Bordeaux.Quels sont les dossiers de subventions que nous n’avons pas soutenus, sur lesquels nous sommes-nous… Lire la suite