Maryse Combres – Les TEPOS en Nouvelle-Aquitaine : un programme d’accompagnement exemplaire !
Partager

Le site 100% Territoires à énergie positive revient en détail sur l’appel à projets « TEPOS Nouvelle-Aquitaine » lancé en avril 2017, à l’initiative de Maryse Combres, conseillère régionale déléguée à l’efficacité énergétique et aux énergies renouvelables.

La démarche TEPOS en Nouvelle-Aquitaine

Co-animée par la Région et l’ADEME, la démarche TEPOS en Nouvelle Aquitaine s’inscrit dans la continuité des politiques publiques menées par la Région ex-Aquitaine dès 2012, puis la Région ex-Poitou-Charentes et l’ADEME dès 2014. Elle vient aujourd’hui les renforcer et les étendre à la Région ex-Limousin et à de nouveaux territoires.

Un nouvel appel à projets « TEPOS Nouvelle-Aquitaine » a ainsi été lancé en avril 2017, sur l’initiative de Maryse Combres, conseillère régionale déléguée à l’efficacité énergétique et aux énergies renouvelables (consulter le texte). 33 dossiers de candidature ont été reçus, parmi lesquels 13 lauréats ont été retenus. Ils seront accompagnés par l’ADEME et la Région sur la période du 1er janvier 2018 au 31 décembre 2020.

Lire la suite en ligne