Interview de Françoise Coutant présentant l’accompagnement régional pour la rénovation énergétique globale de l’habitat privé
Partager

Françoise Coutant, Vice-présidente en charge du climat et de la transition énergétique a présenté en séance plénière du 13 février la délibération proposant d’accompagner les particuliers dans la rénovation énergétique des logements, indiquant que « le résidentiel est responsable de 28 % des consommations d’énergie de notre région« , concluant « c’est pourquoi nous devons engager la massification et la rénovation globale visant à minima un gain énergétique de 40 %. 

Françoise Coutant dans les prochaines semaines entamera dans tous les départements de la Nouvelle-Aquitaine la visite d’entreprises engagées dans des démarches de transition énergétique.

A retrouver ci-dessous une interview de Françoise Coutant présentant l’accompagnement régional pour la rénovation énergétique globale de l’habitat privé.

Présentation de l’accompagnement pour la rénovation énergétique globale de l’habitat privé. from Région Nouvelle-Aquitaine on Vimeo.